Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poésie Illusoire
14 février 2007

Ta fenêtre trop lointaine

Je me pends aux vénitiennes
Pour ne pas lâcher prise.
On m'a dit que j'devais m'accrocher,
Mais comme ce soir ya personne,
Je m'accroche à ma fenêtre.

Dehors la nuit,
Ma meilleure amie.
Tu vois comme on se ressemble,
Finalement.

En dedans c'est vide.
Ya que moi qui pleure et les autres qui gémissent.
J'suis tannée.

Je voudrais te retrouver là-bas,
Mais là-bas, c'est tellement loin..
De l'autre côté de la mer,
De l'autre côté de notre océan.

Je me pends aux vénitiennes,
Espérant que tu me vois de ta fenêtre,
Ta fenêtre beaucoup trop lointaine.

Dehors la nuit,
Mais chez toi c'est déjà passé,
Le jour se lève.

Je compte les heures
Qui nous séparent,
Mais ce soir j'abandonne,
C'est beaucoup trop long.

Je me pends aux vénitiennes,
Et je te souris.

[On m'a dit que j'devais m'accrocher,
Mais comme t'es si loin ce soir,
Je m'accroche à ma fenêtre.]

*PLume
1er février 2007

Publicité
Publicité
Commentaires
Poésie Illusoire
Publicité
Archives
Publicité